salut les proprios
je m'y prends tot mais r'flechissez bien à cette proposition
je propose le
we play-off SB à tours le we du 11-12-13-14 juillet à toursvoici qq bonnes raisons de dire oui:
-
se reunir pour cette saison 2 me parait presque indispensable -tellement ça m'a manquée la 1er saison ( en otarcie complete laaarrrrgh ; pas de lumiere du jour, que de l'écran à gogo)
-
pourquoi à tours? et
pourquoi le 13juillet?je travaille le we du 28 juin , peut pas le we du 6 juillet et pas celui du 19 juillet non plus
je travaille le we 11-12-13-14 jullet main comme d'hab je suis d'astreinte donc je suis chez moi...et surtout
je suis tout seul car isa sera à pau avec les enfantsdonc en plus vous pouvez arrivez dès quand vous voulez dans la semaine (jeudi, mercredi si vous voulez et restez après le 14 juillet si vous voulez)
en gros ça fait 4 bon jour en autarcie complete et je devrai juste allez de tps en tps à l'hosto pour bosser (sauf gros accident avec bloc qui dure longtps) mais vous aurez vos match et au pire un petit GTA 4 pour patienter
-le delai[/b] : seb trouvais que ça faisait trrp long mais si on veut etre tous ensemble c'est le seul we ou je peux ... et ça ne fait "que" 7 semaines et il reste 11 journées à faire ; donc vu le rythme tenu jusqu'à maintenant , je trouve pâs ça abbérant
- en plus avec 4 bons jours sur ce we madden, on sera lancé pour la saison 3 et on pourra la torché en espagne laaarrrgghhhh
alors ?