Lolo VIP du Reinitas avec Père Coat et Guy Laroche

Nombre de messages: 710 Localisation: Nashville, TN Humeur: No discussion, no complain, no distraction... Just one aim. We are on a mission! Date d'inscription: 27/11/2007
 | Sujet: NY trip Mer 16 Avr - 16:50 | |
| Hello les gaziers!!!
C'est pas encore du 100% mais il est fort possible que je parte samedi à NY avec le taf pour une (grosse?) semaine. Donc si vous voulez qqchose des States c'est le moment ou jamais (même si en mai la mère à Núria y sera aussi, mais bon...).
Voilà, si vous êtes précis dans vos commandes et si vous tardez pas trop (j'ai déjà 2 iPhones à ramener plus les trucs que je veux m'acheter...) y'a no soucy!
Loud, finalement je m'occuperai personellement de tes petites amplettes chez A&F.
A+
Lolo |
|
john cakou Habitué de la fermeture du foyer avec Bouib

Nombre de messages: 284 Age: 37 Localisation: Oakland Humeur: go raiders catch the WC!!!! Date d'inscription: 27/11/2007
 | Sujet: Re: NY trip Mer 16 Avr - 17:56 | |
| |
|
rilcaco VIP du Reinitas avec Père Coat et Guy Laroche

Nombre de messages: 843 Age: 35 Localisation: Philadelphia Humeur: oh michael !! Date d'inscription: 27/11/2007
 | Sujet: Re: NY trip Mer 16 Avr - 18:33 | |
| c combien l'iphone aux states? il est débloqué? je sais pas si tu trouvera un maillot véritable NFL voire un casque des eagles? j'ai vu sur site officiel des eagles, c'est méga cher: 275$ + frais de porcs je reflechi sinon à autres choses |
|

Nombre de messages: 710 Localisation: Nashville, TN Humeur: No discussion, no complain, no distraction... Just one aim. We are on a mission! Date d'inscription: 27/11/2007
 | Sujet: Re: NY trip Mer 16 Avr - 18:57 | |
|  , malheureux!!!! Tu connais pas Abercrombie & Fitch, la marque favorite du Maya? Pour votre info il y a deux types de maillots NFL, les vrais qui sont énormes mais qui valent assez cher et les "replica" comme ceux qu'on a John, Caco et moi et qui sont abordables... Quant au casque, c'est choooo car 1 ça coûte la peau du cul et 2 ça doit peser un âne mort... |
|

| Sujet: Re: NY trip Ven 9 Mai - 8:56 | |
| Lucio boy, à part les bombes de vendeuses que j'y ai vu  les amplettes à A&F n'ont pas été fameuses...  Pas de tongues noires et plus de bracelets donc je t'ai seulement pris le parfum qui au demeurant a l'air énorme! Je pense que je vais demander à la mère à Núria d'y retourner pour prendre un t-shirt à mon frère, tu veux que je lui repasse la commande? |
|