|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lolo VIP du Reinitas avec Père Coat et Guy Laroche

Nombre de messages: 710 Localisation: Nashville, TN Humeur: No discussion, no complain, no distraction... Just one aim. We are on a mission! Date d'inscription: 27/11/2007
 | Sujet: Re: Zique' Jeu 12 Mar - 15:45 | |
| Dj Hell, mon pote Helmut! Rien sur Deezer mais par contre y'a du gros sur Youtube. Neil Young. Et là rien non plus sur Deezer  (il devient bidon ce site!). Je vous conseille "Cortez the killer" et "Like a hurricane" versions normales et live. |
|
 | |
john cakou Habitué de la fermeture du foyer avec Bouib

Nombre de messages: 284 Age: 37 Localisation: Oakland Humeur: go raiders catch the WC!!!! Date d'inscription: 27/11/2007
 | Sujet: Re: Zique' Sam 28 Mar - 20:12 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 710 Localisation: Nashville, TN Humeur: No discussion, no complain, no distraction... Just one aim. We are on a mission! Date d'inscription: 27/11/2007
 | Sujet: Re: Zique' Dim 29 Mar - 13:18 | |
| Les liens, John! Les liens!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Zique' Dim 29 Mar - 15:20 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Zique' Dim 12 Avr - 23:51 | |
| Allez, je fais monter la sauce pour dans 15 jours! http://www.youtube.com/watch?v=tR0WMdIqxus  |
|
 | |
rilcaco VIP du Reinitas avec Père Coat et Guy Laroche

Nombre de messages: 843 Age: 35 Localisation: Philadelphia Humeur: oh michael !! Date d'inscription: 27/11/2007
 | Sujet: Re: Zique' Lun 13 Avr - 12:32 | |
| |
|
 | |
john cakou Habitué de la fermeture du foyer avec Bouib

Nombre de messages: 284 Age: 37 Localisation: Oakland Humeur: go raiders catch the WC!!!! Date d'inscription: 27/11/2007
 | Sujet: Re: Zique' Ven 17 Avr - 14:48 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Zique' Ven 17 Avr - 21:02 | |
| www.lastfm.fr Site de guide!!! Je viens de m'inscrire cet après-midi et je suis scotché!!! Un peu dans le même genre mais à première vue (beaucoup) moins bien: http://blip.fm/ Enjoy! |
|
 | |

| Sujet: Re: Zique' Mar 8 Sep - 9:44 | |
| Allez, comme je sais que je vais vous manquer et pour faire contre mauvaise fortune bon coeur face à ce nouveau bug de ma bobox voici une petite tuerie: http://www.videos.es/reproductor/mishmashvsmichaeljackson-speechless2006-%28O_sFbbu9g2w Maïïïcheul!!!  |
|
 | |
|