Lolo VIP du Reinitas avec Père Coat et Guy Laroche

Nombre de messages: 710 Localisation: Nashville, TN Humeur: No discussion, no complain, no distraction... Just one aim. We are on a mission! Date d'inscription: 27/11/2007
 | Sujet: Mais qui est ce jeune écolier en rouge et noir? Sam 2 Fév - 0:22 | |
| http://i34.servimg.com/u/f34/11/94/86/62/cp_19810.jpg
John, ne te prononce qu'en dernier et tu nous diras qui avait vu juste. |
|

Nombre de messages: 710 Localisation: Nashville, TN Humeur: No discussion, no complain, no distraction... Just one aim. We are on a mission! Date d'inscription: 27/11/2007
 | Sujet: Re: Mais qui est ce jeune écolier en rouge et noir? Sam 2 Fév - 0:36 | |
| Je me mouille et je dis que...  ooooui il s'agit de John (bien que pas encore connu sous ce nom à cette époque  ). Et là, si j'ai raison il va falloir qu'il se souvienne de certains noms parce que y'a des gars fabuleux sur cette photo! |
|
rilcaco VIP du Reinitas avec Père Coat et Guy Laroche

Nombre de messages: 843 Age: 35 Localisation: Philadelphia Humeur: oh michael !! Date d'inscription: 27/11/2007
 | Sujet: Re: Mais qui est ce jeune écolier en rouge et noir? Sam 2 Fév - 15:13 | |
| magnifique photo lolo et que de beau monde!!!! evidement que c'est john! nous avons il me semble en numerotant de gauche à droite: 1er rang: le n° 1 c'est donc john pour moi ....et là attention car le n° 2 serait possiblement RIIICCCHHHAAARD BRRRUUUN 2e rang : le n° 2 est le plus magnifique : Mister GASQUETON ensuite il y a tellement de visages qui me paraissent familier!! vite john dis- nous qui c'est  |
|
rilcaco VIP du Reinitas avec Père Coat et Guy Laroche

Nombre de messages: 843 Age: 35 Localisation: Philadelphia Humeur: oh michael !! Date d'inscription: 27/11/2007
 | Sujet: Re: Mais qui est ce jeune écolier en rouge et noir? Mar 12 Fév - 16:57 | |
| |
|

| Sujet: Re: Mais qui est ce jeune écolier en rouge et noir? Jeu 26 Mar - 21:40 | |
| Pour John et en vue des vacances 2010 "All Stars" avec Noïne, Jéjé, Rabbi etc, etc...
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/11784265/1688740573/greg_bordes/ |
|
john cakou Habitué de la fermeture du foyer avec Bouib

Nombre de messages: 284 Age: 37 Localisation: Oakland Humeur: go raiders catch the WC!!!! Date d'inscription: 27/11/2007
 | Sujet: Re: Mais qui est ce jeune écolier en rouge et noir? Sam 28 Mar - 19:46 | |
|  super lolo super  |
|