Lolo VIP du Reinitas avec Père Coat et Guy Laroche

Nombre de messages: 710 Localisation: Nashville, TN Humeur: No discussion, no complain, no distraction... Just one aim. We are on a mission! Date d'inscription: 27/11/2007
 | Sujet: WE Play-Offs Madden S1 Ven 1 Fév - 23:51 | |
| Hello!
Je me suis permis d'enlever le message de Caco concernant le WE Madden du forum SB pour le mettre dans ce forum qui est plus approprié. Voici son message:
salut à tous les proprios Voici officiellemnt la candidature de TOURS 2008 pour le week-end madden. date : week-end du 22,23 et 24 Mars ( lundi de paques férié pour la france ...mais pas pour l'espagne)
1/ compte tenu du boulot, si je doit me liberer il faut maintenant que je prévois bien à l'avance sinon je suis niqué
2/ compte-tenu d'évènement prochain et la fin prévisionnelle de la saison régulière je ne peux participer au we madden que s'il est à tours. il est difficile de savoir avant si on pourra se déplacer. si c'est pas possible pour vous no pb je ferais par le live...
3/ la date impose un rythme lent (1match par semaine) mais acceptable; c'est la seule date ou je peux le faire
4/ l'environnement sera moins calme , nous serions moins en "immersion" car il y aura les enfants.....
à vous de voir
pour toutes les autres solution, un rush est tj faisable mais non prévisible |
|