Madden League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madden League

Madden 12 - Xbox 360
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Mer 4 Mai - 16:20
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mayajumbs

Nos membres ont posté un total de 2643 messages dans 290 sujets
Meilleurs posteurs
rilcaco
Settings pour équilibrer le jeu Vote_lcapSettings pour équilibrer le jeu Voting_barSettings pour équilibrer le jeu Vote_rcap 
Lolo
Settings pour équilibrer le jeu Vote_lcapSettings pour équilibrer le jeu Voting_barSettings pour équilibrer le jeu Vote_rcap 
Seb
Settings pour équilibrer le jeu Vote_lcapSettings pour équilibrer le jeu Voting_barSettings pour équilibrer le jeu Vote_rcap 
john cakou
Settings pour équilibrer le jeu Vote_lcapSettings pour équilibrer le jeu Voting_barSettings pour équilibrer le jeu Vote_rcap 
mayajumbs
Settings pour équilibrer le jeu Vote_lcapSettings pour équilibrer le jeu Voting_barSettings pour équilibrer le jeu Vote_rcap 
pauline
Settings pour équilibrer le jeu Vote_lcapSettings pour équilibrer le jeu Voting_barSettings pour équilibrer le jeu Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Settings pour équilibrer le jeu

Aller en bas 
3 participants

Settings pour équilibrer le jeu
CPU PASS REACTION TIME -10 (30)
Settings pour équilibrer le jeu Vote_lcap20%Settings pour équilibrer le jeu Vote_rcap
 20% [ 3 ]
CPU INTERCEPTIONS -10 (30)
Settings pour équilibrer le jeu Vote_lcap20%Settings pour équilibrer le jeu Vote_rcap
 20% [ 3 ]
CPU PASS BLOCKING +10 (60)
Settings pour équilibrer le jeu Vote_lcap27%Settings pour équilibrer le jeu Vote_rcap
 27% [ 4 ]
CPU QB ACCURACY +10 (60)
Settings pour équilibrer le jeu Vote_lcap0%Settings pour équilibrer le jeu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CPU RUN DEF REACTION TIME +10 (60)
Settings pour équilibrer le jeu Vote_lcap27%Settings pour équilibrer le jeu Vote_rcap
 27% [ 4 ]
HUMAN PASS DEF REACTION TIME -10 (30)
Settings pour équilibrer le jeu Vote_lcap6%Settings pour équilibrer le jeu Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Lolo
VIP du Reinitas avec Père Coat et Guy Laroche
VIP du Reinitas avec Père Coat et Guy Laroche
Lolo


Nombre de messages : 710
Localisation : Nashville, TN
Humeur : No discussion, no complain, no distraction... Just one aim. We are on a mission!
Date d'inscription : 27/11/2007

Settings pour équilibrer le jeu Empty
MessageSujet: Settings pour équilibrer le jeu   Settings pour équilibrer le jeu Icon_minipostedDim 11 Mar - 21:48

Hello,

Suite aux propositions de Seb et aux discussions qu'on a pu avoir au téléphone voici quelques settings que l'on pourrait changer pour que le jeu soit plus équilibré, plus réaliste et plus plaisant.
Tous les changements obtenant la majorité seront adoptés, soit dès le W7 si tout le monde a voté et que ça ne dérange personne soit à partir du W8.

Voilà, à vous de voter!

A+

Lolo

PS: IL S'AGIT D'UN VOTE À CHOIX MULTIPLE
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
VIP du Reinitas avec Père Coat et Guy Laroche
VIP du Reinitas avec Père Coat et Guy Laroche
Lolo


Nombre de messages : 710
Localisation : Nashville, TN
Humeur : No discussion, no complain, no distraction... Just one aim. We are on a mission!
Date d'inscription : 27/11/2007

Settings pour équilibrer le jeu Empty
MessageSujet: Re: Settings pour équilibrer le jeu   Settings pour équilibrer le jeu Icon_minipostedDim 11 Mar - 22:44

Mon vote:

CPU PASS REACTION TIME : -10 soit 30
CPU INTERCEPTIONS: -10 soit 30


Il est évident qu'il est vraiment difficile de passer tant l'ordinateur nous intercepte parce que les défenseurs réagissent très vite et sont également (?) très forts en interception. "Frappons" donc un grand coup pour voir ce que ça donne quitte à revenir à 35 si on voit que ça devient trop "facile" de passer.

D'un autre côté je pense qu'il faut impérativement compenser et redonner à l'ordinateur ces -20 dans d'autres secteurs de jeu où il est plus faible: à mon sens la passe et (à un degré moindre) la défense contre la course. Voilà donc ce que je propose:

CPU PASS BLOCKING: +10 soit 60

Contre la passe nos défenses sont respectivement 1ère, 2ème, 3ème et 11ème... Aux nombre de sacks ont est 1er, 2ème, 4ème et 5ème... Il me semble donc que ces 10 points feront du bien à l'ordinateur. Le QB sera moins sacké, il sera moins sous pression et aura donc plus le temps pour passer.

Au départ je voulais également mettre +10 en QB ACCURACY mais finalement j'ai constaté que le pourcentage de réussite des QB contre nous était correct et surtout équivalent à ce qu'ils font face aux autres équipes. Ce qui chute quand ils jouent contre nous c'est leur rating, surement parce qu'ils balancent des "ogives" (à cause de la pression?) et qu'ils marquent finalement peu de TD (pas les bonnes tactiques?). Et là la seule chose à toucher serait le PLAYER PASS DEF REACTION TIME mais 1. je ne suis pas trop pour toucher les settings de l'humain et 2. il me semble que nos joueurs ne "giclent" pas autant que ceux de l'ordinateur.

CPU RUN REACTION TIME : +10 soit 60

Même si nous sommes 1er, 2ème, 5ème et 6ème à la courses et qu'on domine dans ce secteur de jeu comme le constatait Seb, j'ai fait ce choix à contre coeur et vraiment pour compenser le fait qu'on allait se faciliter le jeu en enlevant 20 points en défense à l'ordinateur. En effet, personnellement je fait beaucoup de yards à la course car j'ai axé mon jeu là dessus et que j'ai l'un des meilleurs HB. Cependant je ne trouve pas que la course soit si facile et je pense que ça dépend vraiment de l'équipe que tu rencontres... Et bon, je n'ai malheureusement pas eu la chance de jouer les Redskins... mdr
Revenir en haut Aller en bas
john cakou
Habitué de la fermeture du foyer avec Bouib
Habitué de la fermeture du foyer avec Bouib
john cakou


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 49
Localisation : Oakland
Humeur : go raiders catch the WC!!!!
Date d'inscription : 27/11/2007

Settings pour équilibrer le jeu Empty
MessageSujet: Re: Settings pour équilibrer le jeu   Settings pour équilibrer le jeu Icon_minipostedLun 12 Mar - 7:40

Smile Smile je trouve sa très bien pour ma part , ce n'ait par l'attaque de l'ordi qui est forte
ses sa défence qui nous tue : je vote pour (ne pas oublier l'injurie ... un plus 1 ne serait t'il par a prendre en compte ???)


study study

ps; clown les redskins clown serait t'il le plus faible champions de tout les temps (record ) ???? lol! lol! lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Lolo
VIP du Reinitas avec Père Coat et Guy Laroche
VIP du Reinitas avec Père Coat et Guy Laroche
Lolo


Nombre de messages : 710
Localisation : Nashville, TN
Humeur : No discussion, no complain, no distraction... Just one aim. We are on a mission!
Date d'inscription : 27/11/2007

Settings pour équilibrer le jeu Empty
MessageSujet: Re: Settings pour équilibrer le jeu   Settings pour équilibrer le jeu Icon_minipostedLun 12 Mar - 19:11

Hello,

Premières impressions après cette victoire 41-16 face aux Chargers alors que j'avais adopté les nouveaux settings:

CPU PASS REACTION TIME : -10 soit 30
CPU INTERCEPTIONS: -10 soit 30


J'ai senti une réelle différence avec les matchs précédents. L'ordinateur est moins réactif et surtout dès qu'il y a une balle ou avant on aurait été sûr que le CB aurait intercepté maintenant ils font comme nous et des fois ils font juste une passe deflect... Après j'ai l'impression que les Chargers n'étaient pas très bon contre la passe. A confirmer donc.

CPU PASS BLOCKING: +10 soit 60

Là aussi j'aimerais vraiment faire d'autres matchs pour me faire une idée. J'ai l'impression qu'il y a une légère difficulté en plus mais ça ne c'est pas trop traduit au niveau des stats... Il faut dire qu'étant mené d'entrée et avec un HB à 66 (si ma mémoire est bonne) les Chargers ont fait que passer et donc c'est sûr que sur le lot de jeux de passe qu'ils ont tenté avec les fous que j'ai derrière j'ai sacké pas mal de fois...

CPU RUN REACTION TIME : +10 soit 60

Pareil, j'ai senti que c'était un peu plus difficile de courir mais j'ai aussi du mal à juger. Finalement j'ai fait une valoche et derrière pas grand chose. Mais bon le match était un peu bizarre. Je mène rapidement, ils reviennent à un TD avant la mi-temps sur une "Ave Maria" et au début du 3ème je mets un KR qui me mets presque définitivement à l'abri. Derrière la B rentre petit à petit donc la 2ème mi-temps n'a pour moi aucune valeur...

Maintenant à vous de juger!
Revenir en haut Aller en bas
rilcaco
VIP du Reinitas avec Père Coat et Guy Laroche
VIP du Reinitas avec Père Coat et Guy Laroche
rilcaco


Masculin
Nombre de messages : 843
Age : 47
Localisation : Philadelphia
Humeur : oh michael !!
Date d'inscription : 27/11/2007

Settings pour équilibrer le jeu Empty
MessageSujet: Re: Settings pour équilibrer le jeu   Settings pour équilibrer le jeu Icon_minipostedLun 12 Mar - 19:18

je vais la faire courte (lol) de toute manière y a la majorité sur pls points
je commenterai juste ce qui a été voté et pour ma part je propose d'autre trucs

le -10 en pass react time CPU: ça me va du moment ou on voulais améliorer la passe, c'est ce qui me parait le plus logique ; meme si j'ai trouvé une nette amélioration depuis le passage à 40
et ça depends des equipes; j'ai peur que ça devienne "trop simple" (ha ha ha )
aller madden reprends , objectif au bout larrrgghh

-10 CPU int : la je suis pas d'accord, vraiment pas,mais bon... ; c'est pas ma faute si vous prenez trop d'int !!! non je deconne , mais depuis la diminution du pass reaction time à 40, j'en prends bcp moins et elle sont vraiment pour moi quand j'en prends; je trouve donc cela realiste et baisser le reaction time me parait suffisant pour devenir plus réaliste

Par contre moi je suis pour HUMAIN +10 en INT : car y en a marre que mes CB de fous fasse des pass def alors que y a qu'à la ceuillir : c n'importe quoi et ça fausse les stats; meme si ça risque de devenir plus simple, mais on durci en augmentant le pass blocking

CPU run reaction time +10
: ça me va , pour rééquilibrer

CPU pass blocking +10 : le probleme de nos défense forte ou plutot de leur ataque apathique est assez complexe ; ça me parait un bon compromis : en run je les trouves assez fort, par contre à la passe c'est assez pitoyable; ça ne semble pas notre reaction time, mais plutot leur mauvais choix, les ogives et la pression qu'ils prennent; sinon les QB sont assez précis (meme si j'ai rencontrer bcp de poutre), et les WR droppent autant que nous
donc diminuer la pression sur le Qb parait une bonne chose; il ne faut à mon sens pas toucher à notre reaction time

donc pour moi
(- 10 CPU reac time pass)
+10 CPU reac time run
+10 CPU pass block
+10 HUM INT

Revenir en haut Aller en bas
Lolo
VIP du Reinitas avec Père Coat et Guy Laroche
VIP du Reinitas avec Père Coat et Guy Laroche
Lolo


Nombre de messages : 710
Localisation : Nashville, TN
Humeur : No discussion, no complain, no distraction... Just one aim. We are on a mission!
Date d'inscription : 27/11/2007

Settings pour équilibrer le jeu Empty
MessageSujet: Re: Settings pour équilibrer le jeu   Settings pour équilibrer le jeu Icon_minipostedLun 12 Mar - 19:40

rilcaco a écrit:
Par contre moi je suis pour HUMAIN +10 en INT : car y en a marre que mes CB de fous fasse des pass def alors que y a qu'à la ceuillir : c n'importe quoi et ça fausse les stats; meme si ça risque de devenir plus simple, mais on durci en augmentant le pass blocking

Là j'ai vraiment peur que ça tourne à la boucherie dès que l'ordinateur aura le ballon... Si tu vas voir les stats on est peut-être pas les premiers en INT mais on est pas loin. C'est clair que des fois c'est rageant mais bon tu vas voir que maintenant qu'ils sont à 30 en INT et 30 en REACTION TIME les joueurs adverses "ratent" les même interceptions que nous.
Revenir en haut Aller en bas
rilcaco
VIP du Reinitas avec Père Coat et Guy Laroche
VIP du Reinitas avec Père Coat et Guy Laroche
rilcaco


Masculin
Nombre de messages : 843
Age : 47
Localisation : Philadelphia
Humeur : oh michael !!
Date d'inscription : 27/11/2007

Settings pour équilibrer le jeu Empty
MessageSujet: Re: Settings pour équilibrer le jeu   Settings pour équilibrer le jeu Icon_minipostedVen 16 Mar - 10:06

premières impressions sur cette victoire 37-7 face aux browns avec les nouveaux settings

tout d'abord il faut savoir qu'ils avaient 6 blessés, dont 4 titulaires, avec 2 LB titu, autant dire qu'avec des RE remplaçant en linebackers leur ligne ne faisaient pas peur : difficile donc de juger le run et meme la passe puisque les LB sont impt

match mené de bout en bout sans rellement avoir le sentiment de pouvoir etre rejoint car Mc coy est un peu faible et ils ont aucun WR; mais ils ont tenu pendant plus de 3 QT avant de lacher à 4min de la fin, là j'ai mis 2 TD à la course
pour les sacks là aussi difficile de juger: j'avais assez d'avance pour blitzer à mort et je lui en ai mis plein la gueule (mais là aussi bcp de sack en fin de match qd il essai de revenir à la passe)
pour le run : pas de valoche de 60 yds mais des grosses courses avec parfois des trous, mais avec 1 LB à 80 puis le reste à 60 ......
notre passe : moi ça me va , j'ai pris une int pas facile à faire mais qui est possible , par contre % de passe réussi assez élevé; je serai presque pour juste baisser int du cpu et revenir à 40 pour reaction time....
pour les blessures: je voulais etre sur avec vous pour savoir si on est bien à 51 ?
(peut etre qu'un récapitulatif de settings serait pas mal)
j'ai eu qu'un blessé qq play
vu le nombre de blessé dans les équipes adverses, et les notres, je pense qu'il faut passer à 52 meme si j'en ai pas trop envie

donc à voir sur pls matchs, contre des équipes différentes, mais on s'approche de qq de d'interessant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Settings pour équilibrer le jeu Empty
MessageSujet: Re: Settings pour équilibrer le jeu   Settings pour équilibrer le jeu Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Settings pour équilibrer le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» settings
» W6 - Settings Pass/Run
» SETTINGS PASSE
» Changement des settings????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madden League :: Madden 12 :: Season 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser