|
| pour ou contre ? | | Pour tout ! | | 75% | [ 3 ] | | Contre tout ! | | 0% | [ 0 ] | | Pour, mais juste certains points... | | 25% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 4 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Seb Patron du Bar, oups du Forum

Nombre de messages: 647 Age: 35 Localisation: Dallas, Texas Date d'inscription: 27/11/2007
 | Sujet: settings à la passe Mar 7 Fév - 19:49 | |
| Trop d'interceptions et % à la passe trop faible : changeons les settings dès le week 4 !!!
ma proposition (John se joint à moi !!!)
CPU SKILL INTERCEPTION = 20 (au lieu de 40) PLAYER SKILL QB ACCURACY = 40 (au lieu de 35) INJURIES = 51 au lieu de 50 |
|
 | |
rilcaco VIP du Reinitas avec Père Coat et Guy Laroche

Nombre de messages: 843 Age: 35 Localisation: Philadelphia Humeur: oh michael !! Date d'inscription: 27/11/2007
 | Sujet: Re: settings à la passe Mar 7 Fév - 20:03 | |
| oui le probleme reste identique pour moi je suis pour dès le W4 (comme depuis la 1er saison d'ailleurs ....je ne comprends toujours pas pourquoi t'avais refusé) mais pas forcement de cette façon; j'aimerai aussi savoir (et il me faut encore faire au moins 2 matchs) s'il faut pas diminuer un peu le run de l'humain
pour moi nos settings sont trop bas et la réactivité de l'ordi à la passe est trop élévé
je suis pour augmenter tout à 35 ou 40 ( QB acc, WR catch, et Passblock) pour INT , pourquoi pas mais il me semble qu'il y a un settings réaction time ; pour moi c ça le probleme : des CB à 65 des LB et des DE qui sont tout fous et font des Pdef ou int; comme s'il lisais tous le jeu et savaient déjà ce que t'allais faire....
|
|
 | |

Nombre de messages: 843 Age: 35 Localisation: Philadelphia Humeur: oh michael !! Date d'inscription: 27/11/2007
 | Sujet: Re: settings à la passe Mar 7 Fév - 20:04 | |
| pour les blessures je suis aussi pour augmenter à 52; mais pas plus car sinon on va se retrouver comme l'an dernier
pour moi blessure à 52 |
|
 | |
Lolo VIP du Reinitas avec Père Coat et Guy Laroche

Nombre de messages: 710 Localisation: Nashville, TN Humeur: No discussion, no complain, no distraction... Just one aim. We are on a mission! Date d'inscription: 27/11/2007
 | Sujet: Re: settings à la passe Mar 7 Fév - 20:52 | |
| CPU SKILL INTERCEPTION = 20 (au lieu de 40)
Je suis pas contre l'idée d'une baisse (quoique...) mais là 20 points et 50% d'un coup ça me parait vraiment exagéré! Pour moi à la rigueur 35 mais pas moins...
PLAYER SKILL QB ACCURACY = 40 (au lieu de 35)
Sur ce point je rejoins Caco. Le problème c'est pas forcément que nos QB la mettent mal, les miens du moins, mais dès que tu fais un mauvais choix, vu la réactivité des gars en face tu peux être sûr qu'ils vont t'intercepter. Donc je suis contre...
INJURIES = 51 au lieu de 50
OK pour moi dès le W4 et derrière on peut refaire un point au W8 pour passer à 52 si c'est toujours calme.
Voilà, même avec trois matchs de recul j'ai du mal à juger le niveau de ce Madden... Perso j'ai surtout l'impression que ma défense s'est vraiment améliorée avec les progressions, les recrues et les nouveaux coachs et que pour l'instant je suis sur un petit nuage duquel j'essaie de profiter un maximum. |
|
 | |

Nombre de messages: 647 Age: 35 Localisation: Dallas, Texas Date d'inscription: 27/11/2007
 | Sujet: Re: settings à la passe Mer 8 Fév - 8:01 | |
| | rilcaco a écrit: | | je suis pour augmenter tout à 35 ou 40 ( QB acc, WR catch, et Passblock) |
QB ACC cela me parait obligatoire, jusque là, on est d’accord WR CATCH : j’ai pas l’impression que mes WR aient des problèmes de catch, ils ne droppent pas trop non plus PASS BLOCK : idem, j’avais des problèmes l’an dernier, mais avec une faible ligne, aujourd’hui, ca va mieux
| rilcaco a écrit: | | pour INT , pourquoi pas mais il me semble qu'il y a un settings réaction time ; pour moi c ça le probleme : des CB à 65 des LB et des DE qui sont tout fous et font des Pdef ou int; comme s'il lisais tous le jeu et savaient déjà ce que t'allais faire.... |
C’est vrai, je suis d’accord là aussi, il faut baisser le REACTION TIME. à 40 ?
| Lolo a écrit: | CPU SKILL INTERCEPTION = 20 (au lieu de 40)
Je suis pas contre l'idée d'une baisse (quoique...) mais là 20 points et 50% d'un coup ça me parait vraiment exagéré! Pour moi à la rigueur 35 mais pas moins... |
Après en avoir discuté avec John, on s’est rendu compte que malgré la baisse que l’on avait réalisé, et bien il ne se passait rien …. Nos QB prennent toujours 4 INT par match !!! A un moment, il faut bien trancher dans le vif quand même.
| rilcaco a écrit: | | j'aimerai aussi savoir (et il me faut encore faire au moins 2 matchs) s'il faut pas diminuer un peu le run de l'humain |
J’ai rien contre, c’est vous qui jugez avec vos HB… mais pour moi, il y a un trop grand déséquilibre entre le run et la passe ! Au final, je ne m’amuse plus vraiment ; pas seulement parce que je perds, mais aussi car j’ai vraiment le sentiment que le jeu est impossible à la passe !!! Ces 2 éléments réunis, si on ne fait rien, je ne pense pas continuer… je perds, et il est impossible pour moi d’attaquer pour essayer de marquer…. Hier, je suis resté longtemps à 7-0 pour les Browns…. Alors eux, à la passe c’est régalade (sauf quand on les sacke, j’ai en fait 5 hier avec Espinosa !!!), mais nous… toutes les 5/6 passes, INTERCEPTION… et j’ai vraiment le sentiment que le jeu est paramétré de cette manière, quoique tu fasses tu auras l’interception…. Elle est inévitable !!! Donc ces settings sont là pour rééquilibrer le jeu entre les participants, sinon pour ma part, je vous laisserai entre équipes de run…
|
|
 | |

| Sujet: Re: settings à la passe Mer 8 Fév - 8:52 | |
| d'après ce que vous dites voilà ma propo :
dès la fin du W3 pour qu'on teste dès W4
1- blessure à 51 et on refait un point dans 3 ou 4 match pour savoir si on passe à 52
2- Player skill : j'aurai tendance à dire tout à 40
3- CPU skill
INT à 30 Reaction time à la passe à 40
4- avec evidement après 3 ou 4 match des ajustements selon l'évolution et peut-etre diminuer sur le run c'est sur y a déséquilibre pass/run ; mais comme on est 3 à bien runner vaudra voir car si en plus on arrive à passer |
|
 | |

| Sujet: Re: settings à la passe Mer 8 Fév - 9:58 | |
| en fait après mure réflexion (à part pour les blessures) est-ce que le probleme n'est pas juste leur réactivité en defense? c'est ce que je crois avec conviction
et donc on touche juste au CPU skill Reaction time pour la passe à 40 voire 30 et augmenter le reaction time à la course à 55 (pareil que pour la passe mais à l'inverse car parfois pour ne pas dire souvent on à l'impression qu'ils filment contre la course)
on repasse à tout à 30 pour humain voire rester à 35 en Qb acc et pour int de l'ordi on reste à 40 ou on repasse à 50 car avec moins de ractivité il y aura moins d'int et on voit....
on s'appelle pour refaire un point définitif |
|
 | |

| Sujet: Re: settings à la passe Mer 8 Fév - 19:15 | |
| Donc au final, je propose
PLAYER SKILL Tout à 30 (y compris retour de QB ACC de 35 à 30)
CPU SKILL Tout à 50 sauf : PASS DEFENSE INTERCEPTION : 40 PASS DEFENSE REACTION TIME : 40
INJURIES = 51
De plus, dans 2 weeks, nous évaluerons le RUN de l'humain : éventuellement, nous verrons pour augmenter le RUSH DEFENSE (55, 60 ?) Nous évaluerons également les injuries (52 ?)
|
|
 | |

| Sujet: Re: settings à la passe Mer 8 Fév - 19:21 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: settings à la passe Mer 8 Fév - 19:27 | |
| très bien ta mise à jour du site
très instructif : en defense on est très fort contre la passe , moins contre le run en att : à part les eagles, la passe était catastrophique, le run moyen et assez cohérent
tout ceci avec des équipes moins forte
je crois que je vais embaucher des scouts pour analyser toutes ces stats!!!! |
|
 | |
Lolo VIP du Reinitas avec Père Coat et Guy Laroche

Nombre de messages: 710 Localisation: Nashville, TN Humeur: No discussion, no complain, no distraction... Just one aim. We are on a mission! Date d'inscription: 27/11/2007
 | Sujet: Re: settings à la passe Mer 8 Fév - 20:21 | |
| Ces changements de settings me paraissent très cohérents. J'approuve également! C'est clair que les stats sur le site c'est juste énorme! Le seul problème c'est que maintenant la défense des Titans avance à visage découvert...  Mais bon, ça peut aussi vous impressionner en cas de confrontation directe... Seb, je te féliciterai jamais assez pour ce site! |
|
 | |
|