Madden League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madden League

Madden 12 - Xbox 360
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Mer 4 Mai - 16:20
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mayajumbs

Nos membres ont posté un total de 2643 messages dans 290 sujets
Meilleurs posteurs
rilcaco
Niveau élevé ??? Vote_lcapNiveau élevé ??? Voting_barNiveau élevé ??? Vote_rcap 
Lolo
Niveau élevé ??? Vote_lcapNiveau élevé ??? Voting_barNiveau élevé ??? Vote_rcap 
Seb
Niveau élevé ??? Vote_lcapNiveau élevé ??? Voting_barNiveau élevé ??? Vote_rcap 
john cakou
Niveau élevé ??? Vote_lcapNiveau élevé ??? Voting_barNiveau élevé ??? Vote_rcap 
mayajumbs
Niveau élevé ??? Vote_lcapNiveau élevé ??? Voting_barNiveau élevé ??? Vote_rcap 
pauline
Niveau élevé ??? Vote_lcapNiveau élevé ??? Voting_barNiveau élevé ??? Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Niveau élevé ???

Aller en bas 
3 participants

Pour ou Contre ?
- Pour descendre à 67 avec une 3ème fournée de blessures ;
Niveau élevé ??? Vote_lcap67%Niveau élevé ??? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
- Contre, on reste à 70 ;
Niveau élevé ??? Vote_lcap33%Niveau élevé ??? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
- Peu importe, j'ai pas trop d'avis sur la question
Niveau élevé ??? Vote_lcap0%Niveau élevé ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Seb
Patron du Bar, oups du Forum
Patron du Bar, oups du Forum
Seb


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Localisation : Dallas, Texas
Date d'inscription : 27/11/2007

Niveau élevé ??? Empty
MessageSujet: Niveau élevé ???   Niveau élevé ??? Icon_minipostedLun 21 Juil - 8:27

Après discussion avec John, il semblerait que le niveau soit un peu trop élevé. Je m'explique ; Aujourd'hui, une équipe avec un QB à 80 et des receveurs à 78 devient forte en attaque ; une défense avec des CB à 82 devient presque infranchissable à la passe.

Pour ma part, j'ai encore du mal à me prononcer ; c'est vrai que le jeu est plus dur, mais je me dis que l'on peut prendre le coup.
John, par contre, pense que l'on doit baisser un peu, sans quoi il devient impossible de balancer des ballons....

Alors voilà la question : doit-on tout redescendre à 67 ?

Voilà pour moi les 2 solutions :
- soit on reste à 70, et on attend de voir 8 weeks ;
- soit on descend à 67, mais alors je propose que l'on rebalance une couche de blessures

Dites moi ce que vous en pensez....

PS : si par contre à 67, cela redevient trop facile, alors il faudra penser à réaugmenter les settings.... Mais je pense également que baisser à 67 MAIS avec une augmentation du nombre de blessés peut permettre d'arriver à une équation idéale du jeu...


Dernière édition par Seb le Mer 23 Juil - 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cowboys.madden.free.fr
Seb
Patron du Bar, oups du Forum
Patron du Bar, oups du Forum
Seb


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Localisation : Dallas, Texas
Date d'inscription : 27/11/2007

Niveau élevé ??? Empty
MessageSujet: Re: Niveau élevé ???   Niveau élevé ??? Icon_minipostedMar 22 Juil - 9:34

Je pense que sur cette question, il faut avoir une réflexion globale : pour John et moi, ca devient très difficile de passer ; Or notre jeu étant basé sur la passe, cela devient très difficile de jouer.
Il faudrait pas que ce Madden devienne une course au recrutement du QB qui runne ; en effet, du côté de Lolo, il n'y a plus aucune passe de lancé, c'est soit un Run de Bush, soit un run de Young.
Culpepp, il alterne, et pour Caco, la solution est toute trouvée : Stallworth, ovr 94, en 3ème position, et ca balance. Alors oui, j'ai copié la solution : Bryant, ovr 93, en 3ème position, et idem ca balance et ca marche. Mais ca n'empeche que des CB à 82 ont l'air de CB à 90, ce qui devient un peu bizarre....
Chacun fera son choix, c'est vrai qu'au début j'étais un peu retissant, mais en y réfléchissant bien, je préfère un Madden où les overall des joueurs adverses sont réels, mais de notre côté on subit plus de blessures plutôt qu'un Madden où les équipes adverses sont survitaminés...
à vous de décider maintenant, surtout que de passer de 70 à 67, c'est pas non plus une énorme régression, mais une troisième fournée de blessures, ca peut faire mal....
Revenir en haut Aller en bas
http://cowboys.madden.free.fr
Seb
Patron du Bar, oups du Forum
Patron du Bar, oups du Forum
Seb


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Localisation : Dallas, Texas
Date d'inscription : 27/11/2007

Niveau élevé ??? Empty
MessageSujet: Re: Niveau élevé ???   Niveau élevé ??? Icon_minipostedMer 23 Juil - 8:30

j'entends dire, à juste titre, que l'on passait trop l'année dernière. C'est vrai. Mais la défense n'était qu'à 60... aujourd'hui, elle vient de passer à 70. J'étais d'accord. Mais qu'arrive t-il ? on s'aperçoit qu'il devient très difficile de passer, même face à des poutres. Alors, ok, le problème est résolu, on passe plus comme des fous.
Mais alors que se passe t-il ? On s'est aperçu l'année dernière que certains QB runnaient trop également : ce problème reste entier. Il n'est pas résolu, donc avantage aux QB qui runnent ; Du coup, John envisagerait même de se séparer de Cutler pour récupérer Vick !!!
Si on en arrive là, je trouve ça dommage pour ce madden. Faut pas oublier que le but, ce soit que tout le monde s'amuse, avec un QB qui runne, oui qui passe, ou juste un HB... chacun son truc !!! Mais là, on bloque le QB qui passe, et on donne un avantage au QB qui runne.
Faudrait pas que l'enjeu prenne le pas sur le jeu. Faut penser à chacun, il faut donc que le jeu soit abordable pour chacun, mais il faut aussi que l'on puisse perdre sans quoi la saison perd de l'interet.
Ce qui revient pour moi à la meilleure solution : on baisse un peu le niveau (à voir, si à 67, c'est trop simple, on peut augmenter à 68 ensuite...) ET DONC à rajouter des blessures pour nous corser le jeu... plutot que de jouer à 70, en ayant qu'une seule équation pour gagner...

à vous de juger !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cowboys.madden.free.fr
Seb
Patron du Bar, oups du Forum
Patron du Bar, oups du Forum
Seb


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Localisation : Dallas, Texas
Date d'inscription : 27/11/2007

Niveau élevé ??? Empty
MessageSujet: Re: Niveau élevé ???   Niveau élevé ??? Icon_minipostedJeu 24 Juil - 8:09

C'est le calme plat sur ce forum....
Revenir en haut Aller en bas
http://cowboys.madden.free.fr
Seb
Patron du Bar, oups du Forum
Patron du Bar, oups du Forum
Seb


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Localisation : Dallas, Texas
Date d'inscription : 27/11/2007

Niveau élevé ??? Empty
MessageSujet: Re: Niveau élevé ???   Niveau élevé ??? Icon_minipostedJeu 24 Juil - 8:10

Ce serait sympa d'argumenter quand on vote contre....
Revenir en haut Aller en bas
http://cowboys.madden.free.fr
john cakou
Habitué de la fermeture du foyer avec Bouib
Habitué de la fermeture du foyer avec Bouib
john cakou


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 49
Localisation : Oakland
Humeur : go raiders catch the WC!!!!
Date d'inscription : 27/11/2007

Niveau élevé ??? Empty
MessageSujet: Re: Niveau élevé ???   Niveau élevé ??? Icon_minipostedSam 26 Juil - 20:39

bronze1 je suis pour avec des blessures en plus
la suite en espagne ?? il faudrait jouer pour avoir un avis pour titans et dolphins qui n on jouer que deux match face a l ordinateur mais jouer les mec !! ya des boulet3
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
VIP du Reinitas avec Père Coat et Guy Laroche
VIP du Reinitas avec Père Coat et Guy Laroche
Lolo


Nombre de messages : 710
Localisation : Nashville, TN
Humeur : No discussion, no complain, no distraction... Just one aim. We are on a mission!
Date d'inscription : 27/11/2007

Niveau élevé ??? Empty
MessageSujet: Re: Niveau élevé ???   Niveau élevé ??? Icon_minipostedDim 27 Juil - 22:56

http://sports.ign.com/madden09/dolphins.html

Et avec le nº 34..... Riiiiiiicky Wiiiiiiliams!!!!!!!! fetard8 fetard7 fetard5 fetard9 fetard10 afro cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
VIP du Reinitas avec Père Coat et Guy Laroche
VIP du Reinitas avec Père Coat et Guy Laroche
Lolo


Nombre de messages : 710
Localisation : Nashville, TN
Humeur : No discussion, no complain, no distraction... Just one aim. We are on a mission!
Date d'inscription : 27/11/2007

Niveau élevé ??? Empty
MessageSujet: Re: Niveau élevé ???   Niveau élevé ??? Icon_minipostedJeu 31 Juil - 8:14

Vick! Vick, Vick, Vick!!! bounce bounce bounce Vince s'ennuie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau élevé ??? Empty
MessageSujet: Re: Niveau élevé ???   Niveau élevé ??? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau élevé ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madden League :: Madden 07 :: All Seasons M07 :: Season 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser